Termes et conditions Vert limette

À la suite d’une commande placée chez Vert limette, nous vous transmettrons un courriel de confirmation de commande. Si certains articles sont B/O, nous vous contacterons rapidement pour vous informer du détail des produits disponibles et des délais de livraison.

Même si nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer de l’exactitude de l’information figurant sur notre site internet et que vous effectuons les mises à jour requises le plus souvent possible, nous ne pouvons garantir que les renseignements ou les éléments qui y figurent soient parfaitement à jour et exempts d’erreurs. Vert limette n’assumera aucune responsabilité à l’égard des erreurs pouvant figurer dans le contenu de son site web, comme par exemple, les renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité.

Vert limette s’engage à préserver la confidentialité de toutes informations transmises par l’entremise de la boutique en ligne. Aucune information ne sera divulguée à une tierce partie sans votre consentement.

Les frais de transport par envoi postal sont gratuits pour les commandes de 100 $ et plus (avant taxes). Si le montant de la commande est moindre, les frais de livraison suivants s’appliqueront:  10 $ de frais de transport pour les commandes entre 0$ et 50$ et 12$ de frais de transport pour les commandes entre 50$ et 100$. La livraison est limitée au territoire canadien. Les délais de livraison varient entre 1 à 10 jours selon la date de confirmation de la commande de même que l’adresse de livraison.

Toute marchandise vendue par l’intermédiaire de cette boutique en ligne est échangeable dans un délai de trente (30) jours, suivant la date d’achat indiquée sur votre facture et doit être retournée par la poste, accompagnée de l’exemplaire original de la facture d’achat. Tout produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, ni porté et doit être accompagné de ses étiquettes originales. Vert limette ne sera pas responsable des retours, si la marchandise est endommagée ou non reçue. Lors d’un retour de marchandise, les frais de transport sont aux frais du client. Autant les frais d’envoi que de retour ne pourront être réclamés au marchand. Tout retour devra préalablement être approuvé par Vert Limette.